Shipping & returns

POLITIQUE DE LIVRAISON GRATUITE

Belmont Sécurité offre présentement la livraison accélérée au frais fixe de 9,99$ pour les commandes de moins de 50$ avant taxes. Les commandes de plus de 50$ avant taxes ont le transport gratuit.*  

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Livraison accélérée (3-7 jours ouvrables suivants la date de facturation) : 

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi avec Poste Canada à l’exception des jours fériés.  Le temps d’expédition est calculé à partir du moment où le colis quitte nos points d’expéditions. Les délais de livraison sont approximatifs et pourrait être retardés en raison de facteurs hors de notre contrôle.

Les frais de livraison seront automatiquement calculés lors du paiement, avant la finalisation de votre commande.

Le transporteur laissera une note à votre porte dans le cas où vous êtes absent. Vous pourrez récupérer votre colis au bureau de poste le plus près de chez vous selon les instructions. Les colis non réclamés ou refusés seront sujets à des frais de remise en stock de 30 %

 

LIVRAISON

Chaque commande est livrée selon l’option choisie et à l’adresse indiquée. Suite à votre achat, un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et votre adresse.

Si vous voyez une erreur ou si vous désirez apporter un changement, veuillez communiquer avec notre département de vente en ligne dans les plus brefs au info@belmont-inc.com en mentionnant le numéro de votre commande et nous effectuerons avec plaisir les corrections désirées.  

 

RETOURS ET ÉCHANGES

  1. Le délai de retour attribué pour un article à prix régulier est de 60 jours suivant l'achat ou la réception de la marchandise pour un achat WEB. Les articles à 50 % de rabais et plus sont une vente finale et aucun échange ou remboursement n’est possible. Une pénalité pourrait être appliquée pour un retour ne respectant pas nos politiques.
  2. Tous les articles doivent être d’origine, non portés, accompagnés du reçu original et de la boîte d’origine.
  3. Les produits de nettoyage sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être échangés ou remboursés.

*Veuillez prendre note qu'en raison des frais de douanes et de transports, la politique de retour ne s'applique pas pour les clients hors Canada. 

 

RETOURS OU ÉCHANGES EN MAGASIN GRATUITS

Dans les 60 jours suivant l’achat (à l’exception des articles en vente finale avec un rabais de 50% et plus), il n’y a aucun frais lorsque le retour est fait en magasin accompagné de la facture d’origine. Les articles endommagés ou portés ne seront pas remboursés.

Visitez notre section « Nos boutiques » afin de localiser la boutique la plus près de chez vous.

Lors d’un échange de grandeur ou de couleur, afin de ne pas vous déplacer inutilement, nous vous conseillons de téléphoner un représentant du service à la clientèle ou la boutique la plus près pour vérifier la disponibilité et l’emplacement du produit.

 

RETOURS OU ÉCHANGES PAR LA POSTE 

Pour retourner un article par la poste, il vous suffit de contacter un représentant du service à la clientèle dans les 60 jours suivant la date d’achat au info@belmont-inc.com afin d’obtenir un numéro de retour.

Ce numéro de retour est obligatoire sans quoi votre marchandise pourrait vous être retournée et le remboursement ou l’échange sera refusé.

Ensuite, vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous :  

  1. Sur votre facture, veuillez inscrire la raison ainsi que votre numéro de retour. Inclure dans votre colis, la facture ou le reçu original. Les produits doivent être retournés dans leur boite d'origine.
  2. Veuillez emballer correctement la boite d’origine avec un sac plastique ou une boite en carton.
  3. Apposer l’étiquette de retour sur votre colis.
  4. Déposer votre colis à un bureau de Postes Canada.
  5. Une fois le colis reçu, veuillez accorder environ 7 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement.
  6. Adresse de retour : 655, de l'Argon, Québec, (QC), G2N 2G7

* Pour tous les retours, les frais d’expédition ne sont pas remboursés.

 

REMBOURSEMENT

Les remboursements seront émis à partir de la même méthode de paiement effectué lors de l’achat initial pour un achat web. Pour les remboursements en boutique, nous nous réservons le droit de rembourser un client d’une façon différente si nous sommes dans l’impossibilité de rembourser selon la méthode de paiement initiale.

Les frais d’expédition et les taxes sur celles-ci ne sont pas remboursables.